Vendredi des vacances PS
- DURIEZ ISABELLE
- 17 avr.
- 1 min de lecture
Ce matin, nous avons profité d'une belle matinée pour faire de la draisienne puis nous sommes allés dans la classe des CP. Ils nous ont présenté la maquette du quartier qu'ils ont réalisée avec un architecte
.



