INSCRIPTION

Vous souhaitez que votre enfant suive sa scolarité à l’école primaire NDA.

Nous vous remercions de la confiance que vous exprimez ainsi à notre établissement, et de l’intérêt que vous portez à notre Projet Educatif.

Fiche de pré-inscription

Règlement financier

Vous devez faire parvenir au secrétariat de l’école le dossier de pré-inscription rempli, signé et accompagné de tous les documents demandés

• soit par mail : secretariat@ecole-nda.fr

• soit par courrier : Ecole Notre Dame de l’Assomption,11 rue d’Antony 91370 Verrières le Buisson

Chaque dossier est lu avec attention par la directrice de l’école. Si une admission est envisageable, un rendez-vous est alors pris. Dans le cas contraire, votre dossier est mis en attente. Cette attente peut alors vous paraitre longue car elle dépend des éventuelles places qui se libèrent. Vous serez alors sans nouvelle de notre part, mais nous reviendrons vers vous dès que possible.

A l’issue du rendez-vous et en cas d’acceptation, l’admission ne sera définitive qu’après avoir rempli le dossier d’inscription.

Une visite de l’établissement sera programmée au mois de Juin pour tous nos nouveaux futurs élèves.