NOTRE ECOLE

Chers parents, chères familles,

Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent à NDA !  Bienvenue à chacun d’entre vous pour une année qui se veut pétillante dans nos murs !

Notre école catholique sous contrat d’association avec l’Etat a cœur d’unir réussite scolaire de chacun et chemin spirituel.

Conscients que chaque enfant est bâtisseur du monde de demain, acteur en devenir, nous tenons à participer à son épanouissement en lui apportant savoir-faire et savoir être.

C’est un partenariat solide que nous créons avec les familles de notre école, basé sur l’accueil, l’écoute et le respect de chacun.

Nous vous invitons à consulter régulièrement ce site, ce qui vous permettra d’avoir un aperçu des projets et de l’ambiance qui se vivent à NDA !

A tous, l’équipe NDA vous souhaite une belle année 2023/2024

Laetitia VASSEUR